Famille De Maé

Cette famille a été brisée à la naissance du jeune garçon, des rumeurs qui circulaient que le célèbre acteur Marshall trompait sa femme avec d'autre femmes plus jeunes et sois-disant mûres. Ils se sont alors divorcés quelques jours après avoir appris que la femme était enceinte.

La mère de cette famille s'appelle Lucie. De nature elle avait des cheveux blanc avec des yeux très foncés, mais pour l'amour de son Marshall ,qui était le père, elle les a teints en noir car lui préférait les brunes. C'est aussi une grande actrice et manageur très connue.

Maé n'a jamais rencontré son père, heureusement pour lui il ne veut même pas le voir. A la base Maé avait des cheveux blonds comme son père mais à l'âge de 4 ans celui-ci ne voulait plus cette couleur que le traitre lui avait donné. Il a choisi ce bleu, et il l'a toujours.

Les années passèrent et la relation entre mère et fils c'était transformé en une relation Star et manageur. Sa mère essaye souvent de le pousser à devenir célèbre et s'inscrire à la haute école de musique la plus connues du pays.